Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
SOCIETY
SHOWROOM
NEWS
COLLABORATIVE
MEDIAS
BLOG
ABOUT US
Dans cette vidéo, un exemple intitulé : #problem_solving : peut-on concevoir des standards dans la fourniture d'énergie numérique ? Une question soulevée par Pierre FAUQUENOT, DSI, adressée par Yves PELLEMANS d'AXIANS dans le rôle du "Problem Solver"     Nos talks #problem_solving : POURQUOI : Parce qu'il est urgent de captiver notre audience par un discours authentique et spontané. En B2B plus qu'ailleurs, plus personne ne supporte de sentir "marketé". Il faut traiter les vraies problématiques des acheteurs, et les adresser avec une vision systémique, dans un style empathique fondé sur l'écoute et la personnalisation. COMMENT, le concept :   Un talkshow centré sur un travail d'idéation et flash consulting en compagnie d'un décideur-acheteur et d'un prestataire offreur de services. Le décideur soumet une problématique (c’est le “problem raiser”), l’offreur de solution (“problem solver”) doit la résoudre (pendant le temps du plateau, sans préparation, spontanéité garantie et perceptible à l’image). L'authenticité du déroulement de cette rencontre est favorisée par l'animation : nous nous en portons garants. L'audience peut ainsi observer un cheminement intellectuel légitime - une offre de valeur confrontée aux interrogations sans concession du décideur, qui n’est strictement motivé que par son intention de trouver une réponse valable à sa problématique de départ. [SONDAGE]
Here's my feedback:
Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV, adresse : Plan d'accès
Format : Talkshow
Treatment : Debate
Activity sector : Computer Science / Web / Software / Network & Infrastructure
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 

Dans cette vidéo, un exemple intitulé :

#problem_solving : peut-on concevoir des standards dans la fourniture d'énergie numérique ?
Une question soulevée par Pierre FAUQUENOT, DSI, adressée par Yves PELLEMANS d'AXIANS dans le rôle du "Problem Solver" 

 

Nos talks #problem_solving :

POURQUOI :

Parce qu'il est urgent de captiver notre audience par un discours authentique et spontané.
En B2B plus qu'ailleurs, plus personne ne supporte de sentir "marketé".
Il faut traiter les vraies problématiques des acheteurs, et les adresser avec une vision systémique, dans un style empathique fondé sur l'écoute et la personnalisation.

COMMENT, le concept :  
Un talkshow centré sur un travail d'idéation et flash consulting en compagnie d'un décideur-acheteur et d'un prestataire offreur de services.

Le décideur soumet une problématique (c’est le “problem raiser”), l’offreur de solution (“problem solver”) doit la résoudre (pendant le temps du plateau, sans préparation, spontanéité garantie et perceptible à l’image).

L'authenticité du déroulement de cette rencontre est favorisée par l'animation : nous nous en portons garants.

L'audience peut ainsi observer un cheminement intellectuel légitime - une offre de valeur confrontée aux interrogations sans concession du décideur, qui n’est strictement motivé que par son intention de trouver une réponse valable à sa problématique de départ.


I transmit my opinion: I find this subject...





Connected subjects: