Email     Password  
Connection | Subscription
Collaborative
technologies
SOCIETY
SHOWROOM
NEWS
COLLABORATIVE
MEDIAS
BLOG
ABOUT US
[PARTICIPER_#FFFFFF_#F04C00_#FF5200_200_Je veux bien participer à un talk/débat/meetup (...) sur tous ces sujets (ou alors je les choisis précisément ci-dessous)!] Le BtoB Summit pour son édition 2016 questionne la notion de disruption en BtoB   : Nous proposons à notre tour de pousser le débat avec les spécialistes et praticiens du BtoB qui souhaient le porter avec authenticité et profondeur. Et peut-être y a-t-il urgence dans nos écosystèmes en phase de transformations accélérées ? Aussi avons-nous demandé à certains d'entre eux de partager avec la plus stricte honnêteté intellectuelle ce qui leur semble une question fondamentale, en forme de stimulant intellectuel au partage voire au débat constructif. Une "bonne question" à bien poser avant de chercher trop vite les réponses ! Une question dont ils estiment ne pas pouvoir faire l'économie : à laquelle chacun nous invite à réfléchir collectivement - si nous ne voulons pas louper le mouvement des changements parfois radicaux des organisations que tant d'observateurs, et pas seulement les Cassandre, nous annoncent... et qui ne seront pas seulement numériques ! La disruption n'étant certes pas exclusivement digitale ! Rejoignez-nous donc ci-dessous sur les questions qui vous interpellent, nous nous rencontrerons en meetups, talkshows TV, interviews : chaque débat sera l'occasion d'une rencontre en compagnie des meilleurs prescripteurs et décideurs BtoB. L'objectif : générer de la matière à penser, ébaucher collectivement des recommandations à l'attention de l'écosystème BtoB. Invitations gratuites au BtoB Summit avec cafeine TV : Avant d'aller plus loin, si vous avez un profil inscrit sur cafeine TV ou ses webTV soeurs telles que techtoc.tv ou HRchannel.com, écrivez-moi via la messagerie de la plateforme : j'ai des invitations pour les 30 premiers d'entre vous qui m'écriront :-) Fred Bascuñana
All subjects with videos within this series:
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV, adresse : Plan d'accès
Format : Talkshow
Treatment : Debate
Webcast
notes
AUDIENCE
 

Le BtoB Summit pour son édition 2016 questionne la notion de disruption en BtoB  :

Nous proposons à notre tour de pousser le débat avec les spécialistes et praticiens du BtoB qui souhaient le porter avec authenticité et profondeur.

Et peut-être y a-t-il urgence dans nos écosystèmes en phase de transformations accélérées ?

Aussi avons-nous demandé à certains d'entre eux de partager avec la plus stricte honnêteté intellectuelle ce qui leur semble une question fondamentale, en forme de stimulant intellectuel au partage voire au débat constructif.


Une "bonne question" à bien poser
avant de chercher trop vite les réponses !

Une question dont ils estiment ne pas pouvoir faire l'économie : à laquelle chacun nous invite à réfléchir collectivement - si nous ne voulons pas louper le mouvement des changements parfois radicaux des organisations que tant d'observateurs, et pas seulement les Cassandre, nous annoncent... et qui ne seront pas seulement numériques !

La disruption n'étant certes pas exclusivement digitale !

Rejoignez-nous donc ci-dessous sur les questions qui vous interpellent, nous nous rencontrerons en meetups, talkshows TV, interviews : chaque débat sera l'occasion d'une rencontre en compagnie des meilleurs prescripteurs et décideurs BtoB.

L'objectif : générer de la matière à penser, ébaucher collectivement des recommandations à l'attention de l'écosystème BtoB.


Invitations gratuites au BtoB Summit avec cafeine TV :

Avant d'aller plus loin, si vous avez un profil inscrit sur cafeine TV ou ses webTV soeurs telles que techtoc.tv ou HRchannel.com, écrivez-moi via la messagerie de la plateforme : j'ai des invitations pour les 30 premiers d'entre vous qui m'écriront :-)

Fred Bascuñana

Related expertises:  marketing B2B
For further details, see "SUJETS PROPOSÉS" tab
Share the link:
Connected subjects: